Je me présente

Pendant des années j’ai attendu que ma vie change.
Mais maintenant je sais que que c’était elle qui attendait que moi je change. [Fabio Volo]

JE M’APPELLE JOANNA RYBA-MARTIN,
J’AI 40 ANS ET JE SUIS MAMAN.

D’origine polonaise, installée en France depuis seize ans, je suis mariée avec un Français depuis dix ans et nous avons deux enfants.

Après plusieurs années sur un poste de cadre dans un grand groupe au cœur de Paris, je suis passée par un burn-out professionnel, un épuisement maternel, une crise de la 40aine et une crise de couple. La totale !

Ce qui m’a amenée à me remettre en question, redéfinir mes priorités et mon projet de vie.

JE ME SUIS RECONSTRUITE.
UN NOUVEAU DÉPART, UNE RENAISSANCE…

Toutes ces épreuves personnelles et professionnelles m’ont donné une envie irrésistible de partager mes expériences avec les femmes qui passent par les mêmes difficultés et questionnements.

Un besoin profond d’accompagner les femmes qui recherchent des solutions pour améliorer leur quotidien ainsi que celui de leur famille, et qui veulent tout simplement se sentir vivantes et heureuses.

AUJOURD’HUI J’AI TROUVÉE MON NOUVEL ÉQUILIBRE.
JE ME SENS COMBLÉE DANS MON RÔLE DE MAMAN
ET MA VIE DE FEMME.

Fin 2018, j’ai lancé le blog éditorial heureuse.fr où je partage mes expériences et réflexions. Les lectrices du blog et mes clientes coachées ont également l’opportunité de publier leurs textes, si elles le souhaitent.

En 2019, je me suis formée pour devenir Coach de vie professionnelle certifiée RNCP, afin de soutenir, accompagner et conseiller les femmes dans leur quête d’épanouissement et leur aspiration au bonheur.

PARCE QUE CHAQUE FEMME MÉRITE D’ÊTRE HEUREUSE !